Aller au contenu

Le contrôle technique moto repoussé en 2012

Le Conseil Interministériel de la Sécurité routière a décrété en février 2010 une nouvelle réglementation rendant obligatoire le contrôle technique moto (pour tout les deux-roues).
Très contesté par les utilisateurs et les associations cette mesure est finalement repoussée en 2012.

2 thoughts on “Le contrôle technique moto repoussé en 2012

  1. SuperRider77

    Blabla.
    ils nous les brisent avec leur contrôle technique moto. C'est jute pour nous pomper encore du frics. Les études montre que ce n'est pas à cause d'un probleme mechanique qu'il y a des accidents de moto mais à cause bien souvent du caisseu au téléphone ou qui se remaquille.
    C'est n'importe quoi cette loi.

    Répondre
  2. Thierry Langlois

    Tout ceci ça semble être une histoire d'argent. On nous montre des Résultats statistiques légèrement changés pour faire gober l'événement sans rien exprimer. Et en plus un passage au banc de puissance. Et aussi les têtes pensantes font quoi pour tout les ravagées sur la route qui roulent n'importe comment et qui mettent en péril les types à deux-roues ? On sait un deux-roues débridé cela est nuisible, cela engendre assurément du bruit mais il parait que ceux qui débrident leur scooter c'est en fait des gens qui font attention à leur engin. Et ça devient ouvertement le début pour le contrôle technique des gros cubes. On s'en prend d'abord aux jeunes qui ne risquent pas de se rebeller, on reporte un peu pour bénéficier des bonnes statistiques et plus tard on les ressort pour excuser l'avènement du contrôle techniques pour les autres deux-roues. Avec un contrôle tout les deux ans pour les automobiles ça va être combien pour les 50 et moto ? Deux fois par an ? Bravo pour l'astuce d' avoir créé une nouvelle taxe afin de soutirer les français.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *